Fortnite saison 5 débute

Elle aura satisfait des millions de joueurs. Lancée en mai, la saison 4 de Fortnite a définitivement pris fin puisque la nouvelle saison a débuté jeudi dernier. Pour l’occasion, beaucoup de changements, d’améliorations ont été ajoutés au jeu. Les changements ont pris effet vers 11h du matin du 12 juillet. Ils ont été radicaux, surtout au niveau de la carte et les options de voyage.

Il n’y a pas eu de phénomène de jeu comparable à Fortnite Battle Royale depuis quelque temps. Au vu de la qualité de cette 5ème saison, nulle doute que celle-ci sera aussi un succès.

Les changements apportés

Pour rappel, le jeu s’est déconnecté à 9 h du matin du 12 juillet pour ensuite se rallumer vers 11 h. Dès lors, d’énormes mises à jour ont été apportées. La carte a par exemple changé. De nouvelles failles apparaissent également sur celle-ci, des portails scintillants qui, une fois entrés, vous propulsent vers le ciel pour redescendre vers une autre zone de la carte. On notera aussi un tout nouveau Battle Pass rempli de récompenses et de défis hebdomadaires.

De nouveaux thèmes, de nouveaux sites, peaux de personnages, de kins, d’objets et d’autres produits cosmétiques … Vous l’aurez compris, tout est nouveau dans cette nouvelle version. Pour ceux qui l’ignorent encore, le passe de combat de cette nouvelle saison coûte 950 V-Bucks soit environ 10 EUR.

Notez que tous vos replays enregistrés seront injouables dans cette nouvelle version.

D’énormes mises à jour sont déjà annoncées

Fortnite est un jeu qui subit de fréquentes mises à jour. D’ailleurs, nous sommes à moins d’une semaine du lancement de la saison 5 qu’Epic Games s’est déjà prononcé sur le fait que de nouveaux patchs seront introduits prochainement dans le jeu. Selon la note, ces patchs seront nettement plus volumineux que les précédents. Epic continue en incitant les joueurs à mettre les mises à jour sur automatique.